Arlon ma ville

Arlon ma ville

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Arlon et vous
arlon votre ville dite nous comment vous la voyez et la vivez
Arlon ihre stadt sagen Sie uns wie Sie sie leben und erleben
1
Dernier message par bimmibiatotob
Vous etes a Arlon parceque....??
Dites nous ce qui vous a ammener a Arlon ?? la vie? l amour? le commerce? vous y etes de passage?
1
Dernier message par cmalain
Manifestation a Arlon et ces allentours
Ajouter a votre aise toute les manifestations a cet endroit!!
Cet espace sera mis a jour tous les 2 a 3 jours!!
Donc pas d annonces deja perimee!! Merci d avance
2
Dernier message par
Je vend -J achete-Je donne-Je cherche-J echange
Un endroit ou mettre vos petites annonces - si moyen pas trop de pub et comme toujours pas de coordonees privee ceci pour votre securitee!!!Preferez donner une adresse e-mail a un numero de tel. privee!!!Ne tombez pas dans le panneau des abreviations de tchat!!Pensez a ceux qui ne les cotoie pas tout les jours!! Merci a vous de respecter ces quelques regles de courtoisie!!!!
1
Dernier message par A-tex
perdu?
chien chat perruches parapluies etc chercher les ici
0
Pas de message
!!!!!!!!! URGENT )))))))
rech.personnes benevoles p.creation d asbl (recy.tissu) pour ma futur asbl situe a Arlon je cherche des benevoles de tt ages et une personne avec des bonnes experiences en secretariat informatisee.
La futur asbl s'occupera de recyclage en tissu et ce en collecter de porte a porte comme en tri des categories de vetements et tissu.
Pour les candidats interesees il est possible d'obtenir a terme un emploie remunerer et ce des le demarage de l'activitee du module de recyclage en lui meme!
Intereser? tel 0496/137470


pour ma futur asbl je cherche un local + - 100 m² avec au moins des sanitaires (wc/lavabo) et une possibilitee d'eclairage.
Un acces aisee pour des camions serait un atout!
Le loyer ne devrait pas etre astronomique pour pouvoir debuter l activitee!
Mais le loyer peut evoluer suivant les revenues de l'asbl!
Vous avez un local/un garage/un rez-de-ch/un depot/un hangar?
Tel.0496/137470


je cherche un senior coach benevole pour une futur Asbl en recyclage de tissu qui se situera a Arlon.
Cette personne devrait etre quelqun de discret et s'y connaitre en creation d'asbl belges.
A long terme cet benevolat pourrait deboucher a un emploi remunerer!
Interesser? Tel.0496/137470


0
Pas de message